Gegründet 2006

Exemple de guichet automatique

Le logiciel à concevoir contrôle un guichet automatique simulé (ATM) ayant un lecteur de bande magnétique pour la lecture d`une carte ATM, une console client (clavier et écran) pour l`interaction avec le client, un emplacement pour le dépôt des enveloppes, un distributeur pour comptant (en multiples de $20), une imprimante pour l`impression des reçus de clients et un commutateur à clé pour permettre à un opérateur de démarrer ou d`arrêter la machine. Emulation) est utilisé pour interconnecter les LAN Ethernet et Token Ring en encapsulant leurs trames dans des paquets LANE et en les convertissant en cellules ATM. Par exemple, la bande passante inactive dans un circuit de visioconférence peut être utilisée pour transférer des données. Le débit binaire disponible (ABR) ajuste la bande passante en fonction des niveaux de congestion pour le trafic LAN. Un commutateur ATM peut être ajouté au milieu d`un tissu de commutation pour augmenter la capacité totale, et le nouveau commutateur est automatiquement mis à jour à l`aide du protocole de routage PNNI de l`ATM. Trois des objets que nous avons identifiés ont un comportement suffisamment complexe pour justifier le développement d`une carte d`État pour eux. Le petit paquet ATM assure également que la voix et la vidéo peuvent être insérées dans le flux assez souvent pour la transmission en temps réel. Conçu pour fonctionner à des vitesses très élevées, ATM bénéficie des systèmes de transmission par fibre optique (FOTS) et est généralement approvisionné sur les réseaux SDH/SONET. Mbps et T1 à 44. L`ATM va servir un client à la fois.

Les entrées de journal peuvent contenir des numéros de carte et des montants en dollars, mais pour la sécurité ne contiendra jamais un code confidentiel. Les cas d`utilisation sont sur ce que le système devrait faire, du point de vue d`un utilisateur. QoS). Mbps). Voir MPOA et LANE. Le guichet automatique fournira au client un reçu imprimé pour chaque transaction réussie, indiquant la date, l`heure, l`emplacement de la machine, le type de transaction, le ou les comptes, le montant et les soldes de fin et disponibles du compte concerné («à» compte pour les virements). L`ATM conservera également un journal interne des transactions pour faciliter la résolution des ambiguïtés découlant d`une défaillance matérielle au milieu d`une transaction. La machine ne peut être désactivée que lorsqu`elle ne dessert pas un client. Lorsque le commutateur est déplacé à la position «arrêt», la machine s`arrêtera, de sorte que l`opérateur peut enlever les enveloppes de dépôt et recharger la machine avec de l`argent comptant, des reçus vierges, etc. L`objectif des cas d`utilisation est de capturer toutes les fonctions au niveau du système que les utilisateurs envisagent. Multiprotocol over ATM) est utilisé pour acheminer des protocoles tels que TCP/IP et IPX tout en préservant la qualité de service ATM.

Kbps entre les navires en mer. Le logiciel sur ce dernier ne fait pas partie des exigences de ce problème. L`ATM communiquera avec l`ordinateur de la Banque sur une liaison de communication appropriée. Le système offre aux clients, aux banques et aux techniciens l`accès à des fonctions de base comme le solde de chèques, les fonds de dépôt, retirer de l`argent, transférer des fonds, l`entretien et la réparation. Le client sera alors en mesure d`effectuer une ou plusieurs transactions. Voir l`atmosphère. Mbps) et DS-3 (e. Mosphere) mesure de la pression. La carte sera conservée dans la machine jusqu`à ce que le client indique qu`il/elle ne désire pas d`autres transactions, à quel moment il sera retourné-sauf comme indiqué ci-dessous. Les entrées seront faites dans le journal lorsque l`ATM est démarré et arrêté, pour chaque message envoyé à la Banque (avec la réponse en retour, si on est attendu), pour la distribution de trésorerie, et pour la réception d`une enveloppe.

Comments are closed.