Gegründet 2006

Modele constat degat des eaux gmf

Ainsi, les gènes des bactéries peuvent être introduits dans une plante — ou, comme dans un cas, un gène de poisson peut être introduit dans une tomate. Monsanto a fait des variétés résistantes aux parasites avec un gène de Bacillus thuringiensis (BT), une bactérie qui tue certains types d`insectes. Les variétés qui en résultent produisent la toxine Bt, une protéine mortelle pour ces insectes, mais sans danger pour les humains. La technologie d`usine d`ADN d`Oakland, en Californie (qui a depuis disparu des affaires) était la compagnie responsable d`insérer un gène de poisson dans une tomate. Dans ce cas, un gène «anti-gel» qui aide la plie à survivre aux eaux glaciales a été épissé dans des cellules de tomate pour améliorer la résistance du plant au froid. Le poisson-tomate n`a pas nagé, et il n`a jamais fait de marché. Mais sa mémoire persiste comme une quintessence „Frankenfood“ que les critiques GM font souvent référence. Par la WWI, Monsanto a été la fabrication d`une variété de produits et lorsque les produits chimiques européens ont été coupés en raison de la guerre, Monsanto a dû en interne l`ensemble du processus et qui a conduit à Monsanto de prendre le marché par la tempête. Par la seconde guerre mondiale, Monsanto était une entreprise chimique mondiale sous la direction du fils de John, Edgar.

Monsanto a fabriqué des choses comme les PCB, un carcinogène connu et les composants de l`agent orange. Leur histoire en termes de prise en charge de l`environnement est assez checkered. Les villes près de leurs anciennes installations de fabrication sont essentiellement des sites de Super-fonds. Monsanto empoisonna toute la ville d`Anniston, en Alabama, y compris toutes les rivières et ruisseaux locaux. Au Wales, Monsanto avait versé des déchets de fabrication dans une ancienne mine. Le Royaume-Uni essaie toujours de comprendre comment nettoyer leur désordre. Les poursuites engagées à partir de 1971 de travailleurs abondent car les effets néfastes de leurs produits sur la santé sont devenus évidents. Un de leurs lubrifiants, Pydraul 150, a été refusé par la marine américaine en raison du fait qu`il a tué tous les lapins, ils l`ont testé sur et ils ne pouvaient pas trouver un moyen sûr d`utiliser le produit chimique. Génie génétique des organismes modèles publié aujourd`hui depuis longtemps, les gens pensaient que les gènes ne sautaient pas d`une espèce de plante à l`autre. Mais alors certains scientifiques ont constaté qu`un gène avait en quelque sorte sauté entre le riz et l`orge. Puis les scientifiques ont commencé à trouver plus. À ce stade, il semble que fondamentalement toutes les plantes ont une certaine Croix-espèces mouchoir panky dans leur arbre généalogique.

Je fais un argument Pro-con sur les OGM et cet essai a tant de faits et est si bien écrit. J`ai vraiment apprécié la lecture et même les commentaires sur elle étaient intéressantes à lire. Il se sent comme quand il s`agit de l`OGM tant de „études“ et „groupes de recherche scientifique“ sont juste des groupes biaisés essayant d`obtenir les gens de voir que le „mauvais côté de l`OGM“ et pas une autre façon. Cet essai a vraiment aidé à dégager les eaux. Merci Megan! En outre, les OGM peuvent rivaliser avec les cultures indigènes et les surpasser. Ce serait mauvais pour l`environnement. Aussi, ce qui se passe si les plantes OGM croisement avec Native ones. Et puisque tous les indigènes finiraient par créer leur propre pesticide, les pressions environnementales signifierait qu`ils seraient surpeupler et les insectes indigènes mourraient. Cela gâterait la chaîne alimentaire et conduirait à une perte de biodiversité. Oui? En outre, les OGM conduisent à des Superbugs.

OGM sont comme l`excès d`antibiotiques, accepter qu`ils sont que sur les stéroïdes. L`évolution conduira à la résistance et cela signifie plus de pesticides et plus de dommages environnementaux. J`ai étudié l`agriculture, mais je suis dépassée. Mais je me souviens avoir constaté que les cultures organiques nécessitaient souvent une toxicité totale élevée afin d`atteindre la lutte antiparasitaire par rapport aux cultures non biologiques puisque les produits chimiques à la disposition d`un agriculteur biologique sont, par nature, limités. Ainsi, ils doivent parfois choisir quelque chose de plus toxique que les pesticides traditionnels ou utiliser beaucoup plus de leurs pesticides pour obtenir le contrôle.

Comments are closed.