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Modele d`un rapport de travail

Nous avons également besoin de bonnes relations de travail avec les autres dans notre cercle professionnel. Les clients, les fournisseurs et les principales parties prenantes sont tous essentiels à notre succès. Donc, il est important de construire et de maintenir de bonnes relations avec ces gens. Les clients et les clients sont un autre groupe qui méritent une attention supplémentaire. Pensez à la dernière fois que vous avez eu à traiter avec un client malheureux; il était probablement difficile et drainant. Bien que vous ne puissiez pas être en mesure de garder tout le monde heureux 100 pour cent du temps, le maintien honnête, des relations de confiance avec vos clients peuvent vous aider à s`assurer que si les choses vont mal, les dommages sont maintenus au minimum. De bonnes relations avec les clients et les clients peuvent également conduire à des ventes supplémentaires, l`avancement de carrière, et une vie plus enrichissante. À quel point les relations que vous entretenons avec vos collègues sont-elles bonnes? Pour comprendre pourquoi certaines pratiques ont réussi alors que d`autres ont lutté, notre groupe de recherche a analysé les pratiques de soins primaires dans tout le pays en fonction de leurs résultats cliniques et financiers. Ces études, financées par les instituts nationaux de la santé, l`Agence pour la recherche et la qualité des soins de santé, et le centre de recherche en médecine familiale et en soins primaires de l`AAFP, ont examiné des données quantitatives et qualitatives issues de plus de 160 pratiques dans Nebraska, New Jersey, Ohio et Pennsylvanie et ont abouti à plus de 100 publications évaluées par des pairs axées sur le fonctionnement de la pratique et la qualité des soins. Nous avons appris que les pratiques sont des systèmes adaptatifs complexes qui évoluent au fil du temps et répondent à une multitude de facteurs internes et externes qui influencent leurs résultats. 1,2 selon nos recherches, l`un des principaux contributeurs à la réussite d`une pratique est la présence de relations de travail fonctionnelles. Cet article vise à aider les pratiques à comprendre sept caractéristiques des relations de travail positives et à apprendre à favoriser ces caractéristiques chez les médecins et le personnel. Dans la partie 2, nous parlerons de repenser les relations de travail.

Quelle est notre vision? Nous examinerons quelques contributions récentes des neurosciences sur la nature du cerveau social et la contagion émotionnelle, qui devrait influencer la façon dont nous structurons de nouveaux processus et systèmes qui améliorent la façon dont nous nous rattachent les uns aux autres au travail. La séparation esprit-corps durable continue de dominer la façon dont nos systèmes de travail sont structurés. Les leaders continuent de modéliser la politique énergétique. La confiance est à un tout temps bas. Le comportement de Bully est toléré. Les journées de travail longues et pénieuses sont la norme. Les tâches et les projets fonctionnent dans une modalité de crise permanente. De nombreux dirigeants organisationnels ne comprennent toujours pas (ou les soins) que les systèmes atrophiés, avec leurs siècles-vieux héritage de personnes comme matières premières et des biens, ne produira jamais des relations qui prospèrent, malgré Spiffy nouveaux mots à la mode. L`organisation et la structure globales sur le lieu de travail déterminent la façon dont les employés interagissent. Lorsque l`effort personnel fait des récompenses plus importantes que les efforts de collaboration, il n`y a aucune motivation à mettre l`équipe en avant du succès personnel. Ce type de comportement est contre-productif, et c`est à la direction de récompenser clairement le succès de l`équipe, pas les efforts individuels. Lorsque chaque membre d`une équipe sait que le rendement du travail est évalué en fonction du groupe, il crée une culture qui encourage les relations de travail solides et la construction d`équipe.

Si nous convenons que les relations sont la norme de l`or du travail de l`avenir-le sang de la réussite personnelle et organisationnelle, rien de moins que le changement majeur rendra cela possible.

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