Gegründet 2006

Modele de personnage de manga a dessiner

Je ne suis pas sûr de ce que l`affaire est ici, mais une représentation commune d`un nez sur les personnages manga est quelque chose de très petit, pointu et pourrait probablement mettre votre oeil si utilisé incorrectement. Veuillez donc procéder avec prudence et prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires. Cela dit, nous allons visualiser notre collection de petits chèques, des flèches et des choses pointues, puis sélectionnez celui qui convient le mieux à votre personnage. Imaginez une ligne qui va de la pommette à la pommette, placez votre nez pointu pointeux sur le centre vertical de notre forme de tête humaine-ish de sorte qu`il repose sur cette ligne directrice imaginaire de cheekos. J`aime utiliser quelque chose qui est une sorte de croisement entre la coche (en haut à gauche) et le triangle cassé (en bas à droite) pour mon nez. Vous pouvez utiliser à peu près tout ce que vous voulez. Assurez-vous juste qu`il repose sur la ligne médiane verticale et est dans la zone de la ligne de pommette (vous pouvez réellement aller plus haut ou plus bas si vous préférez). Mettons tout cela en pratique maintenant. D`abord, dessinez le torse. Vous devez être très prudent ici-ajuster la perspective à la pose.

Les personnages animés dynamiques utilisent rarement des vues simples comme le front ou le côté pur! Copiez l`homme filaire, en ajoutant des cercles et des ovales (comme indiqué dans l`image à gauche) entre les articulations où les muscles doivent aller. Les rendre minces pour un caractère maigre comme celui-ci, ou plus épais pour une construction plus volumineux. Gardez à l`esprit que vous voulez toujours pratiquer tous les types de constructions afin d`améliorer au style de l`art, et que les personnages d`anime n`ont pas tendance à être aussi musclé que les personnages de dessins animés occidentaux. Les muscles de l`avant-bras et du mollet ne continuent pas jusqu`aux poignets et aux chevilles parce que les membres se rétréci vers ces articulations. Les jambes ont quelques rythmes linéaires cachés en eux, et une fois que vous les trouverez, vous n`aurez jamais un problème avec les dessiner à nouveau. Commençons par la longue forme „S“ visible dans la vue latérale. Ajoutez les grosses masses musculaires maintenant. N`hésitez pas à ajuster leur taille et leur forme au style du corps du personnage. Mon mâle est censé être ridiculement musclé en opposition à une femelle mince. Nous allons entrer dans des choses plus avancées maintenant et en quelques étapes de cette chose tout commencera à faire sens pour vous (je promets).

Nous allons faire quelques courbes simples maintenant pour aider à définir davantage la forme de la tête de notre personnage de manga. En commençant par le haut de la partie restante de la goupille de bowling, dessinez un arc gentil et doux qui vient autour au point que je voulais que vous vous souvenez à l`étape 4. J`ai inclus la flèche dans l`image ci-dessous pour rafraîchir votre mémoire. Maintenant, faites une deuxième courbe qui commence au bas de la partie restante de la goupille de bowling et se déplace vers le haut vers le même point (que je voulais que vous vous souvenez à l`étape 4). NOTE: je m`excuse si le rouge est confus ci-dessous. Ce n`est pas une étape d`effacement (comme les lignes rouges antérieures étaient). Vous dessinez de nouvelles lignes sur cette étape. J`ai juste senti que ces lignes devaient être soulignées d`une certaine façon.

Par conséquent, ils sont rouges. Vous souvenez-vous de la règle sur la moitié du corps? Vous savez où la tête se termine, et vous savez où les jambes se terminent (grossièrement), alors maintenant trouver le point central-ce sera la zone de l`entrejambe de notre personnage d`anime. Bien sûr, n`hésitez pas à modifier cette proportion pour votre effet prévu! Une fois que vous vous souvenez de vos proportions comme celle-ci, il est beaucoup plus facile de les implémenter que lorsque vous utilisez si-et-si-plusieurs-Heads-long règle. Soyons honnêtes: Comment commencez-vous un dessin Manga quand la seule chose que vous savez, c`est comment il est censé regarder quand il est fini? Êtes-vous censé dessiner une tête, puis le multiplier six fois et demie, et ensuite dessiner un corps dynamique sur elle en quelque sorte? Cette méthode de mesure des proportions m`a toujours semblé ridicule. Permettez-moi donc de vous montrer une méthode beaucoup plus simple! vous êtes très talentueux.. J`ai aimé dessiner le „pin Head“ lol Désolé je n`ai pas un scanner. ou je le poste……. ~ PLUR avant de commencer à ajouter des traits du visage, nous devons nous assurer que nous les mettons au bon endroit ou bien notre personnage va être moins manga inspiré et plus Picasso influencé.

Comments are closed.